Forum de discussions générales. Le cœur est réservé aux inscrits et amis. Des rubriques sont ouvertes aux invités dont une section pub. Partageons nos Horizons.

arc-en-ciel Salut Invité,
Bienvenue sur nos forums.
mégaphoneLa section PUBS est ouverte! (même en mode invité).

feu vertPour lutter contre le spam, l'ouverture de nouveaux sujets n'est accessible qu'en mode inscrit.
feu vertPlus d'infos sur les accès.

Bonne visite.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vie de Merde le Lun 20 Oct - 10:43

Invité

Invité
Aujourd'hui, je me suis coupé le doigt avec une miette de pain. Il y a quelques semaines, c'était avec une lentille crue. Je suis un boulet fini. VDM

Aujourd'hui, je passe l'entretien d'embauche de ma vie. Dans le bus, un peu stressée, je tripote mon trousseau de clés et m'enfonce l'anneau autour du pouce. Je n'ai pas réussi à le sortir et j'ai dû passer l'entretien comme ça. VDM

Aujourd'hui, j'ai un petit creux alors j'ouvre une boîte de biscuits... vide. Je trouve un mot à l'intérieur "AH AH AH :) Signé : Fantomas". C'est l'écriture de mon père, il a 50 ans.

Source: VDM

2 Re: Vie de Merde le Lun 20 Oct - 18:40

Etoille

Admin
Admin
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com
rire rire le coup du paquet de gâteaux

Au Ven 20 Oct, les membres de ce forum ont posté 32792 messages dans 3748 sujets.
Le forum existe depuis le 5 Mai 2008 et compte actuellement 51 inscrits.
Merci donc pour chaque passage et message laissé

3 Re: Vie de Merde le Lun 20 Oct - 18:42

Invité

Invité
Etoille a écrit:rire rire le coup du paquet de gâteaux
Moi aussi c'est ma préférée!!! mesquin lol

4 Re: Vie de Merde le Mar 21 Oct - 2:26

Invité

Invité
rire rire rire super le papa

5 Re: Vie de Merde le Mar 21 Oct - 8:35

Babelle

Acrooooooo
Acrooooooo
rire rire rire rire

6 Re: Vie de Merde le Mar 21 Oct - 9:19

mulumadi

Acrooooooo
Acrooooooo
bravo j'aime bien les clés lol! lol!

7 Re: Vie de Merde le Mar 21 Oct - 12:51

Invité

Invité
Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser...

Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :"bonjour papa!"

Aujourd'hui, je mange chez ma belle-famille. Mon copain laisse échapper un rot à table. J'ai pas pu m'empêcher de dire devant ma belle-famille médusée : "Sérieusement, t'as été élevé où ? Chez les porcs ?"

lol!

8 Re: Vie de Merde le Mar 21 Oct - 12:54

Invité

Invité
Oh pitain!!! les deux dernières elles craignent... lol rire

9 Re: Vie de Merde le Mar 21 Oct - 12:57

Invité

Invité
grave ! lol!

10 Re: Vie de Merde le Mar 21 Oct - 13:05

Invité

Invité
Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a cru me faire plaisir en essayant de repasser mes sacs plastiques parce que "c'est pas beau quand ils sont tout froissés". Il ne m'en reste même plus un seul en assez bon état pour l'étouffer. VDM

Aujourd'hui, mon père m'appelle parce que "le bouton de mozzarella n'est plus sur l'écran". Il essayait de me dire que l'icône de Mozilla avait disparu du bureau. Cela fait 5 ans que nous avons Internet, il passe ses journées dessus et pourtant, j'ai droit à des perles chaque jour. À la longue... VDM

11 Re: Vie de Merde le Jeu 23 Oct - 11:52

Invité

Invité
lol! lol! lol!

12 Re: Vie de Merde le Sam 25 Oct - 17:07

mulumadi

Acrooooooo
Acrooooooo
rire rire bravo

13 Re: Vie de Merde le Sam 25 Oct - 17:56

Etoille

Admin
Admin
rire rire franchement.

Au Ven 20 Oct, les membres de ce forum ont posté 32792 messages dans 3748 sujets.

14 Re: Vie de Merde le Dim 2 Nov - 8:26

Invité

Invité
Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM

Aujourd'hui, j'ai envoyé par la Poste un arrêt de travail pour cause de maladie à mon employeur. Il ne me restait qu'un seul timbre, avec écrit dessus, en gros : "Vacances". VDM

15 Re: Vie de Merde le Dim 2 Nov - 8:50

Invité

Invité
toujours aussi excellent !

16 Re: Vie de Merde le Dim 2 Nov - 11:23

Etoille

Admin
Admin
Gloups, il a du avoir du mal à digérer... rire

17 Re: Vie de Merde le Lun 3 Nov - 17:55

Invité

Invité
rire rire rire

je viens tout juste de voir ce post et je dois dire un grand Merci car j'étais pliée de rire toute seule !!!!

rire rire rire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]