Forum de discussions générales. Le cœur est réservé aux inscrits et amis. Des rubriques sont ouvertes aux invités dont une section pub. Partageons nos Horizons.


arc-en-ciel Salut Invité,
Bienvenue sur nos forums.
mégaphoneLa section PUBS est ouverte! (même en mode invité).


feu vertPour lutter contre le spam, l'ouverture de nouveaux sujets n'est accessible qu'en mode inscrit.
feu vertPlus d'infos sur les accès.

Bonne visite.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoille

avatar
Admin
Admin
http://parentsdaujourdhui.discutforum.com
Voici une bonne idée pour une prochaine série de "Reality TV" :

Prochaine émission de télé-réalité "SURVIVOR" : 6 hommes mariés seront placés sur une île avec chacun 1 véhicule, 1 maison à entretenir et 4 enfants pendant 6 semaines.

Chaque enfant sera inscrit à 2 activités sportives et à des cours de musique ou de danse. Il n'y aura aucun accès à du "fast food".

Chaque homme doit prendre soin des 4 enfants et travailler de 8h à 17h. Garder la maison propre, faire faire les devoirs aux enfants, participer aux projets de sciences, cuisiner (et varié s'il-vous-plaît), faire la lessive et le repassage, etc...

* Les hommes n'auront accès à la télévision que lorsque les enfants seront endormis et que toutes les corvées ménagères seront terminées. Il n'y aura qu'une seule télévision pour tous les hommes. La télécommande sera perdue quelque part dans le divan.

Les hommes devront se raser les jambes et se maquiller chaque jour. Le maquillage devra se faire pendant qu'ils conduiront les enfants à l'école ou encore pendant qu'ils feront les pique-niques + collations
des 4 enfants. Ils devront effectuer les tâches sympathiques telles que nettoyer les dégâts (haut et bas) d'un enfant malade à 3 heures du matin; construire des châteaux ou autres trucs pour amuser les enfants; sans oublier de faire manger des pois verts à un enfant de 4 ans.

Les enfants élimineront un homme à la fois à partir d'un vote, basé sur la performance. Le dernier homme gagnera seulement s'il lui reste assez d'énergie pour avoir des moments intimes avec sa femme au moment
opportun.

Le gagnant pourra jouer à ce jeu durant les 10-15 prochaines années; ce qui lui vaudra l'honneur de se faire appeler : "maman..."


Chez Maya


_________________
Salut Invité.

Au Ven 20 Oct, les membres de ce forum ont posté 32792 messages dans 3748 sujets.
Le forum existe depuis le 5 Mai 2008 et compte actuellement 51 inscrits.
Merci donc pour chaque passage et message laissé

Taze

avatar
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
$@0! £%! Taze est Pap's Modo.
Une riche idée cette émission qui appelle à la réflexion.
Sourire Il est important de prendre conscience qu'une Maman au foyer ne se repose pas et qu'elle n'a toujours le plus beau rôle. Une Maman travaille souvent dans l'ombre en arrière plan, ce qu'elle fait ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil. Puis Maman n'est pas forcément disponible quand on le désire pour répondre aux besoins ou exigences de chacun des membres du foyer. Parfois fatiguée, épuisée moralement ou physiquement, Maman a besoin du soutien et de l'aide de son mari et de ses enfants qui ne répondent pas forcément présent en disant que ce n'est pas leur travail !!!!!
fleur Faire tourner une maisonnée, un foyer, c'est diriger une petite entreprise, penser au moindre détail, prévoir, organiser, réparer ... Veiller à ce que personne ne manque de rien, élever au mieux les enfants etc ...
coucou Avec beaucoup de périodes sans emploi, j'ai souvent joué le rôle de la Maman, hé oui Papa au foyer qui joue le rôle de la Maman et pendant ce temps, la Maman jouait le rôle du Papa en rapportant l'argent nessécaire au bon fonctionnement du ménage par son travail à l'extérieur en entreprise.
cri de joie Un inversement de rôle par intermittence et c'est très constructif de savoir et pouvoir jouer les deux rôles.





_________________

T@ze tourbillonne d'énergie, T@ze ne s'ennuie jamais ...
T@ze est très Amoureux de sa Petite n'Epouse qu'il adôoooore depuis plus de 30 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum